L’équipe

Notre équipe est la réunion, autour d’un projet tuteuré, de cinq étudiants de la Licence Professionnelle Activité et techniques de communication, spécialité Lettres, culture et nouveaux médias de l’Université de La Rochelle.

Portraits

FADILA SHAKIRanimatrice pour enfants en reprise d’études

Ancienne animatrice pour enfants, « Fadidi » a un humour décapant. Une femme joviale au fort caractère et authentique. Ses hobbies ? Tennis, cardiotraining, fan de voyages et du septième art. Chef de troupe, ses maîtres-mots sont persévérance et organisation. Notre groupe c’est son roc, alors attention PAS TOUCHE !

Sa mission : organiser le spectacle de stand-up, coordonner l’équipe, mener les réunions et être responsable du sponsoring/partenariat.

 

GWENDOLINE LEGASassistante commerciale en reprise d’études

Gwendoline est la maman poule du groupe. Toujours prête à rendre service, elle aime faire plaisir aux autres. Dynamique et créative, elle n’a pas ses dix doigts dans sa poche. Ne prenez pas son air sérieux trop au sérieux, Gwen est toujours partante pour une bonne tranche de rires !

Sa mission : Organiser les ateliers « Conte-moi une histoire », « Bricolo’Rigolo », « Initiation au dessin humoristique », l’exposition « Du goudron et des plumes », créer la plateforme de dons sur Commeon et être notre secrétaire de réunion.

 

PIERRE POUGET, étudiant en lettres

Issu d’un DUT Information-Communication, il souhaite travailler plus tard dans le secteur culturel. Il a choisi La Rochelle pour poursuivre ses études en licence professionnelle, dans l’optique de renforcer ses compétences. Bordelais d’origine, Pierre raffole des cannelés et du genre fantastique !

Sa mission : Être notre rédacteur web sur Facebook, rédiger les communiqués et dossiers de presse, gérer les relations presse, s’occuper de la communication du projet dans les médias locaux (journaux, radios, radios étudiantes, agendas culturels) et organiser les interviews.

 

MOURAD AL NATOUR, journaliste TV syrien en reprise d’études

Ancien journaliste, Mourad a travaillé 17 ans dans le domaine de la télévision. Il est en France depuis 2 ans et a choisi de s’installer à La Rochelle pour profiter de la mer qu’il affectionne tout particulièrement. Papa de trois enfants, il est persuadé qu’on peut commencer une nouvelle vie à n’importe quel âge !

Sa mission : Être notre infographiste, confectionner avec soin nos supports de communication visuelle : Affiche, flyer, livret et bannière du site.

 

MARTA MOSZYNSKA, chargée de veille médias en reprise d’études

Marta est en reprise d’études en communication à l’Université de La Rochelle après une longue expérience de chargée de veille médias. Parisienne, elle a profité de cette expérience en télétravail pour déménager à La Rochelle, ville plus petite mais tout aussi dynamique et surtout, proche de l’océan ! Le projet « L’Humour dans tous les Sens » lui permet de développer ses compétences en création de sites web et organisation d’événements.

Sa mission : Créer le site web, lancer la page Facebook, organiser les ateliers « Yoga du Rire & Clown » et « L’humour vu par la PNL ».